L'hypnose pour Qui ?
L'efficacité de l'hypnose s’opère pour tous les profils et à tout les niveaux, il n'y a pas une catégorie de personne plus adaptée ou d'âge pour aller mieux.
Reste à savoir si vous le voulez vraiment et si vous vous y sentez prêt.
Si la réponse est Oui alors passez à l'action et cesser de reporter votre mieux-être à demain.
Si vous n'en ressentez pas le besoin pourquoi vouloir aller mieux ?
Seuls contre indications à l'hypnose :
La question serait davantage de savoir dans quel cas ne doit on pas avoir recours à l'hypnose :
Bonne nouvelle, en pratique, tous les domaines de la vie peuvent tirer profit de la transe hypnotique, d’une manière ou d’une autre… Seules les personnes diagnostiquées par la psychiatrie « paranoïaques », « psychopathes » ou « pervers » représentent des indications « discutables » (Godin)
Concernant la gestion de la douleur :
En aucun cas l'hypnose thérapeutique ne doit se substituer à un traitement médical, tout symptôme doit au préalable être soumis à un avis médical à la suite duquel nous pourrons intervenir et agir ensemble en interaction.
Ce doit être avant tout une démarche personnelle et non induite par une tiers personne.
Si vous ne vous sentez pas tout à fait prêt à changer alors patientez, et revenez lorsque VOUS vous sentirez vraiment prêt à évoluer et à avancer de votre propre chef vers vos propres objectifs pour vous sentir mieux.
Pour les "non réceptifs"
Il n'y a pas de "non réceptif" à l'hypnose comme indiqué précédemment c'est un état naturel, il y a juste des personnes dites "résistantes" qui mettrons un peu plus de temps pour se laisser aller et entrer dans cet état de relaxation intense.
Il suffit juste de se donner la chance de ... pour y arriver.
Reprenez le contrôle de vous même
Vous avez en vous toutes les ressources nécessaires pour y arriver et je vous aiderai à y accéder pour que nous puissions ensemble atteindre votre objectif.
Vous êtes le pilote de votre réussite.
